Bug entete facture

On dirait que le conflit mysql / mysqli était bien le responsable.
(Du moins, avec cette dernière version du paquet php5-mysql)
Finalement, j’ai désactivé l’extension mysqli de ma configuration apache.
J’ai modifié “dolibarr/htdocs/conf/conf.php” afin de refléter le changement commel’écrit si bien Eldy (Merci Eldy tu es notre deuxième cerveau si n’est parfois le 1er :happy:)

Voila pour la modif:

Puis un petit /etc/init.d/apache2 restart, et magique ezpdf fonctionne parfaitement et on dirait qu’il n’y a plus de problème avec l’entête pour fpdf. Néanmoins, le texte de fin page se superpose au pied de page dès qu’il plus d’une ligne, mais ça se corrige en ajoutant un saut de ligne a la fin du paragraphe avec juste un point ‘.’ pour la dernière ligne.

Je ferais d’autres testes demain sur le serveur de test, et j’croise les doigts pour que ce soit la bonne solution :happy:.

Hou là ! Il y a des neurones qui ont chauffés aujourd’hui.:happy:

j’ai bien réussi la conversion de la base en UTF8. Pour suivre les recommandations d’adminrezo, j’ai désactivé l’extensif msqli pour apache mais cela n’a rien résolu de mon côté. J’ai bien vérifié que cette extension n’est plus présente dans un phpinfo(). le pdf généré avec Einstein est strictement le même.:blush:

Pour répondre à Eldy je suis avec une config Debian 4.0 Etch installée uniquement à partir des paquets à partir des repos “stables” et apt-get. Je n’ai fait aucune compilation. Ma config Apache2/PHP est celle que j’ai mis dans mon post un peu plus haut :
Apache/2.2.3 (Debian) DAV/2 mod_python/3.2.10 Python/2.4.4 PHP/5.2.0-8+etch13 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8

Je n’ai pas tout compris en ce qui concerne la solution avec le ‘.’ Est ce que tu peux détailler un peu plus adminrezo. Je te remercie d’avance.

Bonsoir à tous

Même problème depuis la 2.5 avec la config suivante :
Debian Lenny 2.6.26-2-amd64
Apache : Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny2 with Suhosin-Patch
php : PHP Version 5.2.6-1+lenny2
Mysql : 5.0.51a-24

Le preoblème est pour moi aussi aléatoire. Je l’avais aussi avec un serveur en Debian Etch.

Euh si vous avez besoin de plus d’info… faut pas hésiter

EDIT
Je viens de passer en 2.6 Le problème ne semble pas se poser pour l’instant (testé sur 2 factures)