Hi, bon j’ai passé mon ap midi sur ce bug hier.
Je ne pense pas que cela vienne du code Dolibarr mais bien du couple apache/php car j’ai une autre appli qui génère du pdf via ezpdf, et prob quasi identique, 9 fois sur 10 la page généré ds le navigateur est blanche, par contre si j’enregistre le fichier j’ai bien le contenu. Tous ca pour dir que le bug est bien au niveau du php ou de apache, i think, merci pour la piste Eldy, j’ai essayé “Fuite de mémoire apache” dans google mais c’est pas gagné…
Voila ce que c’est de mettre à jour son serveur de prod :s… Donc today vais chercher a réinstaller une version précédente de php car la simple réinstallation apache/php derniere version dans les depots n’a pas suffit.
Le pire dans tous ca, c’est que rien ne sort dans aucuns logs… j’ai cherché partout, enfin je pense…
Pour Latin1 à remplacer par utf8, oui cela suffit, car cette ligne 1er ligne “DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci” est en quelque sorte ta variable , si tu as fait comme je l’ai ecrit plus haut ca marhe sans prob. Et ca ne fait pas de mal, j’ai moins de prob d’accent ainsi.
Ouvert à tout tester 
Oups oublié version PHP, installé par le depot ubuntu
PHP Version 5.2.4-2ubuntu5.6
PHP API 20041225
PHP Extension 20060613
Zend Extension 220060519
This server is protected with the Suhosin Patch 0.9.6.2 Copyright © 2006 Hardened-PHP Project
Version Apache2
Version 2.2.8.1ubuntu0.5
Version noyau,
System Linux kernel 2.6.24-23-server
Version mysql,
MySQL Support enabled
Active Persistent Links 1
Active Links 1
Client API version 5.0.51a
A oui, outre l’update du serv de prod on a aussi installé egroupware je ne sais pas si ca peu avoir un lien… je pense pas je ne suis pas encore sur cette piste, mais si vous dites que vous aussi, alors je chercherais par la…